All images on this blog are copyrighted. All rights reserved ©.

vendredi 6 mars 2009

Magie ... et vos idées ont du génie !

... sans frotter. Je sors enfin de mon mutisme bloggien pour donner des couleurs à une jolie magicienne sous le pinceau de Biboun. Une colo assez basique, vous verrez sur son blog que Biboun a lui aussi fait une très belle colo (un rien plus poussée que celle-ci ^_^). Un trait que j'aime particulièrement d'ailleurs bravo à lui.


Je me suis fendu d'une deuxième version avec des cercles d'invocations, j'aime bien aussi

2 commentaires:

  1. J'aime bien la colo, mais je crois que j'aime encore plus le petit texte d'introduction... Enfant de la télé ou enfant de la pub? ^^
    Question technique: pour les cercles d'invocations, tu as un petit programme qui les fait tout seul (ou presque) ou il faut le créer entièrement (y compris les lettres "runiques")?

    RépondreSupprimer
  2. Un peu des deux pour l'enfant de la télé et de la pub : Fan des Nuls à la grande époque et assez fan de Culture Pub, mais adepte du jeu de mot et du trait d'esprit de manière générale ;). Pour les cercles d'invocation ... Aha... En fait j'ai pris des exemples que j'ai récupéré sous toshop, reste derrière à travailler un peu les effets et la perspective mais ce n'est pas bien compliqué ;)

    RépondreSupprimer