All images on this blog are copyrighted. All rights reserved ©.

lundi 12 juillet 2010

A l'heure où beaucoup sont en vacances ...

... je cherche pour ma part toujours du boulot. En attendant, j'ai quand même plusieurs choses à vous proposer, vu que ça fait un peu de temps ( théâtre, EVG de mon frangin ... bref pas mal d'activités annexes ^^ ). Alors au menu, je vous propose :
- une cannette métallique, qui a l'air bien banale comme ça, c'est sûr, mais je l'ai réalisée entièrement ex-nihilo sans référence, et je suis assez content du résultat. Le but était de travailler les reflets métalliques, et plus généralement la gestion de la lumière sur différentes textures.
- un nu de dos, que j'ai coloré viteuf, le but n'étant pas ici la gestion de la lumière mais l'appréhension des proportions
- et pour finir un petit lineart de Teela que je trainais de ma précédente phase Musclor, et que j'ai enfin pris le temps de finir, avec en bonus track un petit Gif sur quelques étapes du dessin.

Restez à l'ombre et buvez frais : Un bel été à tous !



Ci-dessous le gif animé pour les étapes (cliquez sur l'image pour voir l'animation)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire