All images on this blog are copyrighted. All rights reserved ©.

mercredi 15 septembre 2010

Strip... à la mode de Caen

Eh oui, une fois n'est pas coutume, je cherchais un jeu de mot bien pourrave, et j'avais le débarras de l'anchois (excusez-moi j'ai contrepété) dans la galerie de chose débile qui me passent par la tête (et qui restent parfois ... souvent ... non, pas tout le temps, là vous êtes vaches !). Ayant repris le taf depuis maintenant un mois et demi, mon temps n'est plus accaparé par la recherche de boulot mais par le boulot lui-même...
Sic transit gloria mundi
me direz-vous, mais en fait je crois qu'un poste de rentier serait idéal : Pas besoin de chercher du turbin, et plein de temps pour faire plein de choses (ah on me dit que la file d'attente est trèèèès longue pour ce genre de poste, et qu'il faut un capital de départ plutôt conséquent).
Encore une fois je pars dans mes élucubrations ... allons place à un petit strip rapide qui m'a pris environ 30 min, entre l'idée de départ et la fin de la mise en image. Ce n'est pas désopilant mais si ça vous tire un petit sourire, c'est déjà ça !! Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire