All images on this blog are copyrighted. All rights reserved ©.

vendredi 23 mars 2012

Je sais, vous allez me dire ...

... encore un nu (enfin une nue en l'occurrence). Que voulez-vous, je n'arrive toujours pas à être satisfait de mon rendu sur les sublimes subtilités de l'anatomie et plus particulièrement l'anatomie féminine (je trouve que les mecs c'est beaucoup moins compliqué à faire, c'est du carré partout, ya pas autant de rondeurs).
Bref (non je ne suis pas Kyan Kojandi !)
Pour celle-ci, je suis parti comme un fou, allez hop :
- pas de dessin préparatoire,
- pas de référence,
- pas de niveau de gris,
- on part direct à la couleur façon peinture depuis la page blanche yallah !, et on reste sur le basique, une brosse ronde et basta.
Bon le rendu est un peu ... curieux à mes yeux. Je vous laisse juger car je lui vois environ 4 tonnes de défauts mais bon je ne suis pas objectif, c'est bien le problème ^^
(pour les détails techniques : Paint Tool Sai, puis réglages sous toshop, temps d'exé ~3H au total)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire