All images on this blog are copyrighted. All rights reserved ©.

mardi 19 janvier 2010

"Echange de bons procédés, Clarice ..."

Non, non ce n'est pas un dessin d'Hannibal Lecter que j'ai mis en couleur, mais plutôt de Patlelfe : Une bien charmante princesse martienne du nom de Dejah Thoris, crée par le romancier Edgar Rice Burrough. De son côté, il m'a fait l'immense plaisir de mettre en couleur ma sorcière de Musclor nouvelle génération (eh oui, c'est aussi lui qui a trouvé de qui il s'agissait ^_^), série que j'ai découverte il y a peu et dont j'ai regardé l'intégralité - en VO - car comme je l'avais dit, elle n'a pas été diffusée en France hélas, alors qu'elle est d'une grande qualité comparée à la version que nous avons tous vue dans notre enfance et qui a bien mal vieilli.
Pour ceux qui seraient intéressés par la série, elle est sorti en 2002, sous le nom de "He-Man and the masters of the universe", les épisodes sont disponibles sur le web sur les sites de vidéos en ligne que tout le monde connait ;)


Et la colo de Pat (merci encore ;) ! )

5 commentaires:

  1. Bon boulot à vous deux,tres chouette ces colo!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Croq' :). Suis plus trop actif niveau dessin en ce moment car j'ai mes soucis de chercheur d'emploi qui m'accaparent beaucoup de temps :(

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je connais ça aussi,courage!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, @rc'… (au fait t'es lequel : Michel, Raphaël, ou Gabriel ?)
    Ça fait un moment que je suis pas venu ici… Mais j'aime bien : t'as des dessins, frais, ça progresse et t'as toujours quelque chose à dire : c'est vivant, quoi… allez, j'vais essayer de venir te voir plus souvent !
    (Au fait , je comprends pas trop le lien avec Hannibal Lecteur, là…)

    RépondreSupprimer
  5. Héhé pour les archanges, le troisième (le meilleur ;) !!! )
    Pour Hannibal Lecter c'est juste pour rebondir sur "l'échange de bons procédés" avec Pat qui m'a fait une colo de ma line et que j'ai fait une colo de la sienne, et du fait que dans le silence des agneaux, cette réplique entre le docteur Lecter et Clarice Starling revient plusieurs fois ;). Merci pour tes gentils com's, j'essaie de poster quelque chose de neuf bientôt, mais en ce moment j'ai des touches potentielles niveau boulot donc je privilégie ces opportunités avant le reste

    RépondreSupprimer