All images on this blog are copyrighted. All rights reserved ©.

lundi 8 mars 2010

Retour après une longue absence

Eh oui, ça commence à faire un bout de temps que je n'ai rien posté ici. Pour mon bonheur, je vais peut-être enfin sortir du chomdu, demain est une journée décisive en ce sens. Bien que j'ai peu consacré de temps au dessin ces derniers temps, je vous livre ici quelques uns de mes derniers travaux, plus ou moins anciens :
- Un speed painting de Teela, personnage de la série des Maîtres de l'Univers.
- Un autre speed d'un paysage volcanique, pas terminé encore et assez brouillon
- Un dessin à l'encre direct, en tout numérique.
A bientôt à tous, ici à Toulouse, on est à nouveau sous la neige.




6 commentaires:

  1. Très sympa, le paysage volcanique… je ne sais pas s'il faut que tu y retouche encore beaucoup… l'ambiance est bien là.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ernesse :) pour le paysage volcanique, ça manque de détails je trouvais, mais si tu penses que c'est bien comme ça c'est cool.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette tous ça,d'accord avec "Ernesse" pour le paysage volcanique,l'ambiance est bonne!!
    à plus!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Croq' (et désolé de ne pas me montrer plus présent sur ton blog : Ta production est impressionnante, tant par la quantité que par la qualité ;) !!! ) Ok pour l'ambiance du paysage volcanique, mais ça manque pas un peu de finition vous trouvez ?

    RépondreSupprimer
  5. Peut etre un peu mais bon tu peux retoucher comme tu veux apres tout,mais là deja ça rend bien je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. Okay, de toute façon ça n'a valeur que d'entrainement, ça n'a pas vocation à être utilisé dans un contexte précis ;)

    RépondreSupprimer