All images on this blog are copyrighted. All rights reserved ©.

dimanche 21 mars 2010

Je manga tous mes devoirs

Mais de voir je ne me lasse. Las des As, je n'en ai plus, au poker, j'ai tout perdu. Du père, du fils et dusse un esprit, me donner l'inspiration je vous en prie...
Hum hum hum, trêve de rimes à deux balles (soit 0.30 euros-balles environ), un dessin signé Abe qui m'a tenté. J'ai donc irisé façon manga cette jolie demoiselle, hormis peut-être la couleur des vêtements que j'ai voulue plus ... originale.
A bientôt.

2 commentaires:

  1. Boudiou ! moi j'étais à regarder les pompes et à me dire qu'elles étaient vachement bien cirée… J'avais même pas vu les … heu… "obus" est le terme approprié, il me semble… Je vois pourquoi t'as été tenté…

    Blague à part… je me d'mande juste si les ombres très marquées dans le modelé ne suggérait pas un contraste plus fort, entre les zones d'ombres et de celles lumière… Sinon ta colo est nickelle… ça brille là où il faut, hein…

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ernesse :), ben en fait pour les zones d'ombres déjà hachurées par l'auteur, j'ai rajouté un ombrage de la couleur que je n'ai pas voulu trop fort car je gardais le hachurage, qui "ombre" déjà ces zones, donc j'avais peur que ombres + ombres ça fasse beaucoup d'ombre ^^. Quant aux obus, bah c'est le miracle de la gravité : Quand les seins dansent, le ciel est en fête ;D

    RépondreSupprimer