All images on this blog are copyrighted. All rights reserved ©.

vendredi 14 mai 2010

Pfiuuu ça fait longtemps ...

... que je n'étais pas passé ici ! En effet, je suis assez accaparé en ce moment par des activités diverses, notamment la mise en couleur de pas mal de planches de BD (merci aux auteurs qui me font confiance, et merci à ceux qui me paye ^_^!!! ). Voici donc en coup de vent une planche signée Jérôme Morel, je n'ai pas été retenu sur ce projet, mais je leur souhaite - à lui et son scénariste - le meilleur et croise les doigts pour l'envoi à l'éditeur !! (pour info, il m'a fallu environ 16H de travail en recomptant bien, eh oui, je ne suis pas pro, c'est là que ça se voit !! )

4 commentaires:

  1. Ah, c'est cool de voir ce blog de nouveau à jour :-)
    Je trouve que tu as vraiment progressé en colorisation, celle-ci est très convaincante !

    RépondreSupprimer
  2. T'as décroché des jobs en colo ? Félicitations !!
    Sur CFSL, peut-être ?… Travail bien, alors et montre nous ce que ça donne de temps en temps…

    RépondreSupprimer
  3. Par le biai de CFSL effectivement. Merci Ernesse, je ne peux malheureusement rien montrer la maison d'édition étant stricte à ce sujet, entre le théâtre et les planches en ce moment, c'est quasi exclusif, j'ai presque fini, et je remercie l'auteur et le dessinateur qui m'ont fait confiance.

    RépondreSupprimer