All images on this blog are copyrighted. All rights reserved ©.

vendredi 22 octobre 2010

Création de portrait ... ex-nihilo

Tentant toujours de varier les techniques, je fais de temps en temps un détour côté digital painting, progressant à tâtons, car bien peu de tutoriels en ligne expliquent comment poser ses masses pour ensuite affiner son rendu jusqu'au plus fin - et ce avec quelles brosses ou outils ? Voici donc un "essai" dont le résultat est encore très approximatif...
A bientôt ;)

2 commentaires:

  1. Ah les brosses floues… ça laisse un rendu un peu… flou (autour des cheveux)… Elle a de drôles de tuyaux sur le cou, la dame, non ?
    Tiens en fait je m'aperçois que c'est un peu dans le style des studio d'Harcourt (avec la signature et tout)… c'est voulu ?
    Bel exercice, en tous cas…

    RépondreSupprimer
  2. Oui pour les brosses trop douces, là c'est flag, comme quoi il me reste encore et toujours du travail :)
    Pour les sterno-cléido-mastoïdiens, effectivement ils sont un peu trop marqués, il est vrai que j'ai fait le cou à la va-vite après le visage et que du coup (tiens ça rime ^^) ç'aurait mérité un traitement un peu plus ... abouti.
    Sinon tu me fais découvrir Harcourt : Merci beaucoup pour la comparaison c'est super flatteur, mais non je ne connaissais pas donc c'est complètement fortuit pour le coup ^^

    RépondreSupprimer