All images on this blog are copyrighted. All rights reserved ©.

jeudi 2 décembre 2010

When the music plays ...

Hello à tous, ça fait bien long ma foi que je n'ai rien posté (bon j'écris ça à chaque fois en même temps ...). Breeeeeeeeeeeeef, une petite colo d'une illus très très sympa de Monsieur Mitric, si ses cartons regorgent encore d'autres trésors, on est preneurs ! J'ai senti une ambiance jazzy un peu colorée. A très bientôt :)

3 commentaires:

  1. Alors là je vais dire… heu… Mitric, le gars qu'à flingué Kookaburra ??
    Ouuppsss ! Aïeaïeaïe !! patapé patapé !!
    Je sais pas si sa majesté Crisse manquait d'inspiration ou quoi, quand il lui a mis le pied à l'étrier… mais à la limite, j'aurais préféré qu'il n'y ait jamais de suite au 3e tome… parce que franchement, niveau scénar' c'est parti bien en sucette… et niveau dessin… faut pas manquer de toupet, pour passer derrière le maître.

    Heu… je sens que j'vais me faire cramer, moi… Rien à voir avec ce dessin et cette colo, fort agréables tous les deux…

    RépondreSupprimer
  2. Bah tes propos n'engagent que toi, perso je ne connais pas Kookaburra autrement que par quelques planches et quelques illus' donc je me garderais bien de juger. Les goûts et les couleurs comme on dit ;)
    Merci pour ton pti com' !

    RépondreSupprimer
  3. Jette toi sur les 3 premiers tomes : ils sont excellents !

    RépondreSupprimer