All images on this blog are copyrighted. All rights reserved ©.

dimanche 16 janvier 2011

Paraît qu'on a tout l'mois d'janvier ...

Donc, il est encore temps de vous souhaiter à tous une excellente année 2011, avec une santé du tonnerre de Zeus bien sûr, c'est un prérequis à tout le reste. Une belle année qui verra pas mal de naissance dans mon entourage, et notamment qui fera de moi un tonton, qui a défaut d'être flingueur, sera croqueur, et surtout complètement gaga :D !!!

3 commentaires:

  1. Bonne année 2011 à toi aussi ;-)
    Sympa ton Wolverine !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Calimeranne, et merci :). J'essayais de trouver un truc original du coup j'ai pensé à ça ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo… j'ai eu la même idée ! j'te jure !!
    Mais j'lai pô faite… a perdu !

    RépondreSupprimer